Contact
Puis-je vous être utile ?

070 / 233 906 (€0,30 /min)
Lun-ven: 8h-22h
Sam-dim: 9h30-22h
Jours féries: 9h30-17h

x
?

Navigateur non supporté

Neckermann.be ne soutient pas cette version de votre navigateur. Afin de surfer plus facilement sur notre site nous vous recommandons de télécharger la dernière version du navigateur.



Non, merci

 

Nos plus beaux villages de ski

Autriche

Les domaines skiables autrichiens sont connus pour leurs fabuleux villages de montagne riches d’ambiance traditionnelle. En effet, Alpbach a été élu en tant que plus beau village d’Autriche grâce à sa position ensoleillée et ses bâtiments de bois qui peuplent le petit village. Si vous passez par Lech en plein hiver, vous aurez l’impression de vous promener dans un conte de fées, tellement le village est séduisant avec ses chalets traditionnels et son atmosphère mondaine. Seefeld est l’endroit idéal pour se balader et faire du lèche-vitrines dans le centre-ville réservé aux piétons.

France

Même en France, surtout connue pour ses stations de ski peuplées de grands immeubles, il est possible de trouver des petits villages pittoresques. Samoëns, par exemple, dans le domaine du Grand Massif est un petit village de charme avec une ambiance 19e siècle. Le village de Châtel est entièrement composé de chalets en bois et abrite plusieurs restaurants et magasins bourrés de produits locaux. Datant du 13e siècle, le village de Megève était une des stations de ski les plus exclusives. Aujourd’hui, le village a gardé son charme authentique.

Suisse

Là-haut sur la montagne, l'était un vieux chalet. Ce début d’une mélodie bien connue décrit parfaitement la Suisse, car les jolis petits villages à flanc de montagne sont nombreux. Grimentz dans le canton du Valois est peut-être bien le plus beau village des Alpes avec ses vieilles fermes et ses chalets en bois. Un autre village de montagne caractéristique est Adelboden avec des petits restaurants charmants, des jolis hôtels et mêmes quelques bars sympa. Si vous êtes à la recherche de féerie, nous vous invitons à découvrir le village d’Arosa, un ancien centre thermal.