Contact
Puis-je vous être utile ?

070 / 233 906 (€0,30 /min)
Lun-ven: 8h-22h
Sam-dim: 9h30-22h
Jours féries: 9h30-17h

x
?

Navigateur non supporté

Neckermann.be ne soutient pas cette version de votre navigateur. Afin de surfer plus facilement sur notre site nous vous recommandons de télécharger la dernière version du navigateur.



Non, merci

 

Domaines skiables en Suisse

Nos favoris

Les Quatre Vallées »

à 1076 km de Bruxelles | altitudes de 821 m à 3330 m | 412 km de pistes

Place au rouge, au noir, à l’hors-piste et aux glaciers ! Le skieur expérimenté trouvera sans conteste son bonheur dans Les Quatre Vallées. Altitudes jusqu’à 3000 mètres, longues pistes et descentes en poudreuse lancent un défi aux sportifs. Besoin de détente après une journée de prouesses de la glisse ? Rendez-vous à Nendaz et Verbier pour une bonne dose d’après-ski animé.

Jungfrau »

à 695 km de Bruxelles | altitudes de 1000 m à 2970 m | 202 km de pistes

Bienvenue dans l’une des plus belles régions de sports d’hiver des Alpes. Le paysage féérique et la neige sont garantis. C’est l’endroit idéal pour apprendre à skier sur de belles pistes bleues tout en profitant d’une vue imprenable sur le Jungfrau, l’Eiger et le Mönch. Les experts de la glisse ne s'ennuieront pas car les pistes noires, tel le Schilthorn, sont d’excellente qualité. Et après, un petit moment de détente dans le sauna ?

Davos Klosters Mountains »

à 777 km de Bruxelles | altitudes de 810 m à 2844 m | 236 km de pistes

Davos-Klosters est l’endroit rêvé pour les skieurs expérimentés et surtout pour les snowboarders grâce au funpark énorme. Les vrais casse-cou trouveront des défis à la hauteur sur le fabuleux réseau hors-piste. En outre, ce domaine fait partie des 12 meilleurs domaines skiables des Alpes. Entre deux pistes vous pourrez admirer le fabuleux paysage alpin qui s’offre à vos yeux.

Laax - Flims - Falera »

à 767 km de Bruxelles | altitudes de 1100 à 3018 m | 188 km de pistes

Les trois villages Flims, Laax et Falera forment ensemble un magnifique domaine skiable à l’enneigement garanti. Chaque station de ski attire un type d’amateur de sports d’hiver bien spécifique. Les skieurs sportifs trouvent leur bonheur à Flims, Laax est le paradis des snowboarders et des passionnés de freestyle et ceux à la recherche d'idylliques villages de montagne préfèrent Falera.

Matterhorn - Zermatt »

à 773 km de Bruxelles | altitudes de 1620 m à 3820 m | 322 km de pistes

Les pistes de ce domaine très varié atteignent des altitudes jusqu’à 3899 mètres. En outre, la neige est toujours au rendez-vous grâce au Glacier du Théodule et ses pistes de neige éternelle. Les pros de la glisse pourront se défouler hors-piste ou sur les pistes noires autour du Zermatt. Les novices préfèrent s’aventurer sur les belles pistes autour du Petit Matterhorn. L’après-midi ou le soir un peu d’après-ski s’impose en guise de détente.

Villars - Gryon - Les Diablerets »

à 756 km de Bruxelles | altitudes de 1224 m à 2120 m | 84 km de pistes

Ce magnifique et vaste domaine est la destinations idéale pour les familles avec enfants. Les petits débutants feront leurs premiers pas dans un décor alpin féérique. Le domaine possède 125 km de pistes pour tous les niveaux et le glacier local assure l’enneigement. Les adeptes du ski de fond ou du ski de randonnée trouveront également leur bonheur ici avec bon nombre de kilomètres de pistes et de parcours à travers forêts et champs.

Gstaad »

à 724 km de Bruxelles | altitudes de 1000 m à 3016 m | 176 km de pistes

Bienvenue dans l’un des domaines skiables les plus connus en Suisse. Vastes pistes, panoramas époustouflants et restaurants exquis font partie de cette destination de luxe au charme authentique. Vous croiserez peut-être le regard d’une star sur ces pistes mythiques. Les jolis villages de chalets garantissent une ambiance chaleureuse et conviviale.

Val d'Anniviers »

813 km de Bruxelles | altitudes de 1341 m à 3025 m | 201 km de pistes

Ambiance accueillante, altitude et pistes pour tous les niveaux caractérisent le domaine skiable Val d’Anniviers. Chandolin est parfait pour le skieur moyen avec un impressionnant réseau de pistes rouges tandis que les snowboarders pourront plutôt se défouler à Zinal. Tous les villages de la vallée bénéficient d’un bon enneigement et d’une vue magnifique.