Contact
Puis-je vous être utile ?

070 / 233 906 (€0,30 /min)
Lun-ven: 8h-22h
Sam-dim: 9h30-22h
Jours féries: 9h30-17h

x
?

Navigateur non supporté

Neckermann.be ne soutient pas cette version de votre navigateur. Afin de surfer plus facilement sur notre site nous vous recommandons de télécharger la dernière version du navigateur.



Non, merci

 

Domaines skiables Italie

Nos favoris

Val Gardena »

à 970 km de Bruxelles | altitudes de 1236 m à 2518 m | 175 km de pistes

Attendez-vous à 175 km de pistes au milieu du sauvage et imposant décor des Dolomites. À partir de ce domaine skiable vous avez facilement accès aux autres domaines du Dolomiti Superski. Le rêve pour les amateurs du ski de randonnée ! Novices et experts sont assurés de trouver des pistes à leur goût. Rendez-vous à Selva pour des journées et soirées animées. Si vous préférez le luxe et l’élégance vous aimerez séjourner à Ortisei, tandis que St. Christina regorge de charme montagneux traditionnel.

Livigno »

à 834 km de Bruxelles | altitudes de 1816 m à 2800 m | 115 km de pistes

Livigno, également surnommé ‘Le Petit Tibet’, est un domaine skiable ensoleillé avec enneigement garanti. Les pentes douces et les pistes larges sont nombreuses et attirent surtout les débutants et les skieurs moyens. Plutôt à la recherche d’une poussée d’adrénaline ? Impec, car les opportunités de freeride et de hors-piste sont fabuleuses. Se détendre ? Faites un peu de shopping dans les nombreuses boutiques et parfumeries, car Livigno se trouve dans une zone franche. Les nombreux bars et restaurants garantissent une vie nocturne animée.

Via Lattea »

à 1291 km de Bruxellesl | altitudes de 1350 m à 2823 m | 400 km de pistes

Ce domaine skiable immense situé en Italie et en France offre plus de 400 km de pistes aux amoureux des sports d’hiver. Les snowboarders et skieurs expérimentés peuvent réaliser des exploits sur les nombreuses pistes rouges et les pentes plus raides. Tandis que les débutants et les skieurs moyens ont à disposition de belles pistes un réseau de pistes plus simples. Et côté repas ? On mange très bien dans les refuges et restaurants de la partie italienne du domaine. Andiamo ?

Val di Sole »

à 916 km de Bruxelles | altitudes de 800 à 3000 m | 174 km de pistes

Ce domaine particulièrement ensoleillé permet aux débutants de s’entraîner en toute paix et tranquillité. Même les novices peuvent entreprendre des randonnées à travers ce magnifique domaine. Quelques pentes très raides assurent que les experts de la glisse trouvent également leur bonheur dans le Val di Sole. Bien sûr on mange très bien dans cette région italienne et l’après-ski est très animé. Parés pour la dolce vita ?

Val di Fiemme »

à 1009 km De Bruxelles | altitudes de 1000 m à 2400 m | 98 km de pistes

Dans le sud des Dolomites se trouve le domaine rêvé pour les débutants et les enfants. Car ce domaine ensoleillé à l’ambiance chaleureuse possède un grand nombre de pistes bleues. Pampeago, Obereggen et Predazzo possèdent d’excellentes infrastructures pour l’apprentissage des enfants. De plus, on mange très bien sur les pistes.

Cortina d'Ampezzo »

à 1021 km de Bruxelles | altitudes de 1124 m à 2950 m | 120 km de pistes

Ce domaine skiable situé au cœur des Dolomites fait partie des domaines exclusifs et mondialement renommés depuis avoir été le site des Jeux olympiques d’hiver. Les pistes rouges et noires très pimentées attirent surtout les experts de la glisse. Cortina d’Ampezzo est d’ailleurs régulièrement visitée par des stars de cinéma et autres célébrités. L’après-ski légendaire anime les soirées et les nuits du centre-ville.

Drei Zinnen Dolomiten »

à 1001 km de Bruxelles | altitudes de 1130 m à 2200 m | 103 km de pistes

Ce domaine féérique est un vrai paradis pour les adeptes du ski de fond. Les 200 km de pistes de ski de fond permettent de faire des randonnées fantastiques dans un décor époustouflant tout en traversant le domaine des Dolomites. Les 50 km de pistes de descente bien entretenues sont particulièrement adaptées pour les skieurs et snowboarders débutants.