Contact
Puis-je vous être utile ?

070 / 233 906 (€0,30 /min)
Lun-ven: 8h-22h
Sam-dim: 9h30-22h
Jours féries: 9h30-17h

x
?

Navigateur non supporté

Neckermann.be ne soutient pas cette version de votre navigateur. Afin de surfer plus facilement sur notre site nous vous recommandons de télécharger la dernière version du navigateur.



Non, merci

 

États-Unis

Les vrais mordus des sports d’hiver se doivent de passer des vacances aux États-Unis au moins une fois dans leur vie. Pourquoi ? Commençons par la qualité de la neige exceptionnelle. En effet, la poudreuse y est sèche et légère et bien meilleure qu’en Europe. Quelle délice de dévaler les pentes de montagnes couvertes de cette fabuleuse neige. Les stations de ski sont également différentes de ce côté de l’océan Atlantique. Dans les lieux mondains comme Aspen vous croiserez sans doute plusieurs célébrités. Dans beaucoup d’autres stations de ski vous trouverez le charme américain authentique qui fait penser au Far-West.

Canada

Passer ses vacances de sports d’hiver au Canada ? C’est se trouver face à une nature enchanteresse, skier sur une poudreuse exceptionnelle, séjourner dans des lodges typiques et rester bouche-bée devant la belle férocité des Canadian Rocky Mountains. Le Canada combine un enneigement garanti avec les plus beaux parcs nationaux. Préparez-vous pour des vacances féeriques au milieu de forêts à couper le souffle et de lacs gelés. Partir à la découverte des paysages sans skis ou snowboard ? Que pensez-vous d’une balade en chiens de traineau !