Contact
Puis-je vous être utile ?

070 / 233 906 (€0,30 /min)
Lun-ven: 8h-22h
Sam-dim: 9h30-22h
Jours féries: 9h30-17h

x
?

Navigateur non supporté

Neckermann.be ne soutient pas cette version de votre navigateur. Afin de surfer plus facilement sur notre site nous vous recommandons de télécharger la dernière version du navigateur.



Non, merci

 

Domaines skiables en Autriche

Nos favoris

Saalbach-Hinterglemm »

à 982 km de Bruxelles | altitudes de 830 m à 2096 m | 270 km de pistes

Ce vaste domaine skiable est un véritable rêve pour les amateurs de sports d’hiver à la recherche de diversité. À côté d’une réputation légendaire pour l’après-ski, ce domaine colossal offre des possibilités à l’infinie. Formidables snowparks, pistes bleues et rouges, refuges de montagnes et hors-piste corsé y sont de mise.

Serfaus-Fiss-Ladis »

à 864 km de Bruxelles | altitudes de 1200 m à 2820 m | 198 km de pistes

Passez des vacances en famille parfaites dans ce domaine skiable. Hôtels pour enfants, royaume pour enfants, garderie, écoles de ski et bien plus encore. Ici on s'efforce d’offrir la priorité aux enfants et à leur famille, mais sans oublier le sportif expérimenté. Pistes noires, snowparks et pistes de compétition font également partie de ce domaine.

Sölden-Ötztal Arena »

à 872 km de Bruxelles | altitudes de 1350 m à 3244 m | 144 km de pistes

Modernité et neige assurée. Voilà comment on pourrait résumer ce domaine. Mais il y a bien plus à dire. Laissez-vous envoûter par la magie des trois sommets dépassant les 3.000 mètres et de la neige naturelle des glaciers. C’est également l’un des centres de ski et de snowboard les plus importants d’Europe ! Les pros de la glisse pourront se détendre dans les auberges de montagnes ou dans les bars et discothèques de Sölden.

Zillertal Arena »

à 963 km de Bruxelles | altitudes de 580 m à 2500 m | 143 km de pistes

Le domaine de la Zillertal Arena est surtout réputé en tant que domaine de fête par excellence. Gerlos, Königsleiten et Zell am Ziller offrent de nombreuses possibilités pour s’éclater après le ski. Car il faut bien sûr dévaler quelques pentes avant de passer à la détente. Et tout le monde devra y passer, car le Zillertal possède des pistes de tous niveaux !

Montafon »

à 832 km de Bruxelles | altitudes de 650 m à 2430 m | 182 km de pistes

Ce domaine très varié accueille volontiers les skieurs de tous les niveaux. Surtout les familles avec enfants aiment passer leurs vacances de sports d’hiver à Montafon car les nombreuses pentes bleues sont parfaites pour les débutants. Mais les experts trouveront également des pistes à leur goût comme la légendaire piste Diabolo avec une pente de 70%, par exemple.

SkiWelt Wilder Kaiser-Brixental »

à 897 km de Bruxelles | altitudes de 620 m à 1860 m | 284 km de pistes

Avec ses 9 villages, SkiWelt est l’un des domaines les plus grands et plus populaires d’Autriche. Certains diraient même que c’est un des meilleurs domaines skiables au monde ! Pistes larges et ensoleillées, trois snowparks et des vues imprenables. Pour les vrais mordus il y a même 10 km de pistes nocturnes et 11 km de pistes de ski de fond éclairées.

Silvretta Arena Ischgl-Samnaun »

à 893 km de Bruxelles | altitudes de 1377 m à 2872 m | 239 km de pistes

À la recherche d’enneigement garanti ? Trouvé, car 90 % des pistes de ce vaste domaine se trouvent à une altitude de plus de 2000 mètres. Les amateurs de ski et de snowboard de tous les niveaux trouveront leur bonheur sur les pistes de Silvretta. Surtout Ischl offre un réel défi pour les skieurs avancés et les pros avec de belles pistes rouges et noires. L’après-ski y est carrément légendaire, vous ne regretterez pas de devoir déchausser vos ski.

Zillertal 3000 »

à 960 km de Bruxelles | altitudes de 630 m à 2500 m | 139 km de pistes

Ski Zillertal 3000 comprends les 4 domaines de Hippach, Mayrhofen, Finkenberg et Hintertux. Les villages typiques et uniques attirent surtout des jeunes en raison de l’après-ski pétillant. Ce domaine est le rêve ultime du skieur assidu grâce aux pistes très variées et à la piste Harakiri noire comme l'encre. La présence du glacier Hintertuxer garantit la neige 365 jours par an. C’est parti mon kiki !