Contact
Puis-je vous être utile ?

070 / 233 906 (€0,30 /min)
Lun-ven: 8h-22h
Sam-dim: 9h30-22h
Jours féries: 9h30-17h

x
?

Navigateur non supporté

Neckermann.be ne soutient pas cette version de votre navigateur. Afin de surfer plus facilement sur notre site nous vous recommandons de télécharger la dernière version du navigateur.



Non, merci

 

Annulation gratuite Autriche

L’hospitalité autrichienne est l’un des meilleurs atouts de cette fantastique destination. Les domaines skiables autrichiens sont au top grâce aux villages de ski et aux refuges de montagne authentiques, aux stations de ski hypermodernes et aux pistes parfaitement préparées. Les amoureux de la glisse trouveront tous leur bonheur en Autriche, qu’ils soient novices ou experts. Préparez-vous à tomber amoureux de ce pays de sports d’hiver.

Annulation gratuite France

Si vous adorez les longues descentes et skier au-delà de la limite forestière, la France est votre destination idéale. C’est ici que vous trouverez les plus grands domaines skiables au monde. Mais attention, grand n’est pas nécessairement synonyme de difficile, car les pistes sont très variées. Apprentis et pros de la glisse y trouveront leur bonheur. De plus, les stations de ski ont été créés en fonction des sports d’hiver et beaucoup d’hôtels se trouvent donc près ou au pied des pistes et des téléskis.

Annulation gratuite Suisse

La Suisse est le pays des sports d’hiver par excellence. On y connaît une longue tradition de sports d’hiver grâce aux hauts sommets des Alpes et au charme authentique qui règne dans les stations de ski. Les experts trouveront des défis à la hauteur dans Les Quatre Vallées et Les Portes du Soleil. Ceux qui font leur premiers pas sur les skis peuvent choisir des domaines plus joviaux comme Savognin ou Meiringen-Hasliberg où tradition, tranquillité et gastronomie se portent garant d’un séjour au ski bien réussi.

Annulation gratuite Italie

Les bon vivants qui aiment aussi bien profiter de la vie que des plaisir de la glisse préfèrent l’Italie pour leurs vacances au ski. C’est un peu plus loin, mais la beauté époustouflante des Alpes italiennes ou de Dolomites en vaut la peine. De plus, le soleil est presque aussi bien garanti que la neige. Avouons-le, déguster un apéritif sur une jolie terrasse ensoleillée d’un refuge de montagne fait indéniablement parti d’un séjour réussi.