Contact
Puis-je vous être utile ?

070 / 233 906 (€0,30 /min)
Les jours ouvrables de 8h à 22h
Le samedi de 9h à 18h
Le dimanche de 10h à 22h

x
?

Cherchez et réservez votre citytrip idéal

Destination
Date de départ
Chambre 1:
Ajouter une chambre
Chercher  (544) 
Vous avez X recherches récentes »
Vos recherches récentes

hôtels avec piscine

Villes espagnoles jusqu'à -35%

Amsterdam, Barcelone & Paris

Profitez de nuits gratuites

Profitez de nuits gratuites

Un citytrip, la pause parfaite !

Partir en citytrip tout près ou plutôt très loin ? Passer un week-end à faire du lèche-vitrine, repérer une oeuvre d’art dans l’un ou l’autre musée iconique ou tester un restaurant étoilé ? Tout est possible ! Les plus belles villes se trouvent seulement à un citytrip de chez vous. Dressez une liste des villes que vous voulez absolument voir et reposez-vous le temps d’un week-end. Choisissez la destination, planifiez votre citytrip et allez-y ! 

Les citytrips ne sont pas uniquement destinés aux couples, un week-end d’évasion peut également faire le plus grand bien aux familles avec enfants. Le repos (lisez : l’ennui pour les enfants) ne doit pas être l’unique leitmotiv de votre voyage, les sorties peuvent être au programme. Dans bien des villes, il y a des endroits enfants bienvenus : des zoos, des attractions ou des monuments connus. Avec une appli en tant que guide ou pourquoi pas un géocache, la visite de la ville sera sans aucun doute captivante pour vos rejetons.

Planifiez votre citytrip en choisissant une destination avant de rechercher de chouettes endroits que vous aimeriez visiter. Une fois que vous les aurez rayés de votre liste, il vous restera du temps pour vous détendre et profiter de la ville. Vous aimez l’histoire ? Athènes ou Rome sont tout indiquées. Pour une touche de romantisme, rendez-vous plutôt à Paris ou à Venise. Les hipsters, quant à eux, opteront plutôt pour Londres ou Berlin. Les ados seront aux anges avec une visite à New York ou à Barcelone, tandis que les couples un plus plus âgés trouveront sans doute chaussure à leur pied à Vienne ou à Lisbonne. Tout dépend de vos centres d’intérêt et des villes pour lesquelles vous avez un penchant. Après cela, il ne vous reste plus qu’à profiter ! Réservez ce citytrip !